Monday, October 27, 2014

Qu'est-ce qui se passe??

 
vocab:
le lendemain = the following day

52 comments:

  1. Replies
    1. Elle deteste faire la vaisselle!

      Delete
    2. cela est très vrai!

      Delete
    3. Non, je déteste faire la vaisselle

      Delete
  2. Ma sœur fait la vaiselle chez-mois.

    ReplyDelete
  3. Elle ressemble à Brooke Edgar dans la matinée ! Je plaisante .

    ReplyDelete
  4. C'est mon maison suivent dimanche. Je vais avoir un fête.

    ReplyDelete
  5. Tu as eu une fête?!
    ~Solange(Rainey Strippelhoff)

    ReplyDelete
  6. Mon frère fait la vaisselle chez-moi(en le weekend)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mon frère n'a pas à faire la vaisselle!

      Delete
    2. Ma soeur et moi a faire la vaiselle!

      Delete
    3. ma seur et moi scission le travail.

      Delete
    4. Ma soeur et moi faisons la vaiselle, aussi!

      Delete
    5. mon invité ne pas avoir à faire la vaisselle!

      Delete
  7. Ma sœur et moi faisons la vaiselle.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi aussi parfois.

      Delete
    2. Ma mère fait parfois les plats aussi.

      Delete
    3. ma soeur et moi faisons la vaiselle aussi!

      Delete
    4. Je ne fais jamais les plats a ma maison

      Delete
  8. Je ne fais pas des plats

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ma soeur et moi a faire la vaiselle.

      Delete
    2. ma mère , mes sœurs , et me faire la vaisselle

      Delete
    3. Je destè faite la vaisselle!

      Delete
  9. c'est tres amusant!

    ReplyDelete
  10. oui, il est tres amusante. Pas.

    ReplyDelete
  11. Combien de fois vous faites des plats -vous?

    ReplyDelete
  12. ma mere ressemble a ceci trop

    ReplyDelete
  13. Je ne comprend pas

    ReplyDelete
  14. Oui, moi aussi. Elle n'est pas tres content.

    ReplyDelete
  15. oui, moi aussi! Je ne comprend pas.

    ReplyDelete