Thursday, October 23, 2014

Qu'est-ce que c'est ? Quoi? Faites des commentaires

52 comments:

  1. C'est une fête pour les chats ou une fête pour les hommes?

    ReplyDelete
  2. Replies
    1. Organisé par qui? Les chats?

      Delete
    2. Non. C'est une fête pour les hommes et les chats!!(avec les ballons populaire!!).

      Delete
  3. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  4. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  5. Replies
    1. Je ne sais pas qui est ton chat. Dis-nous qui est ton chat.

      Delete
  6. Même Andrew! J'aime le chat.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Laure, tu as un chat à ta maison?

      Delete
    2. Mes noms de chats sont Squiggles et Steve Rogers.

      Delete
    3. Le nom de mes chats est Dave et kiki

      Delete
    4. Je ne ai pas les chats

      Delete
  7. Replies
    1. Oui, le chat fait!

      Delete
    2. Virginie: Oui, le chat les porte:)

      Delete
    3. le chat est très gras,comme mon chat, sqiggles.

      Delete
    4. Virginie mon cat qui ressemble à mon chat

      Delete
  8. Le chat me rappelle de Grumpy Cat

    ReplyDelete
  9. Elle est animal de fete.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tout comme vous

      Delete
    2. Je suis d'accord. Quels animaux sont invités?

      Delete
    3. très intéressant!

      Delete
    4. Je sais qu'on ne va pas inviter le serpent. Il n'est pas sympathique:)

      Delete
    5. Je suis invites?

      Delete
  10. Le chat est très content avec le ballons.

    ReplyDelete
  11. j'aime le chat! le chat est très interessant!

    ReplyDelete
  12. le chat est moi.....:)

    ReplyDelete
  13. J'aime les chats! trés belle!

    ReplyDelete
  14. C'est une chat populaire! Il attends la fête pour la anniversaire! Il est très beau.

    ReplyDelete